750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

24 Jun

Pause

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

 

 

 

Un grand merci à tous mes  nombreux abonnés et mes amis pour vos gentils  commentaires qui me font toujours plaisir , je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes inchallah! un peu de repos  et la joie de retrouver  ma famille me  feront  grand bien inchallah

Commenter cet article
L
<br /> j'espère que tu t'es bien amusée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage! c'était bien merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam c juste pour te faire un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> passe de bonnes vacances, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh revient vite ma chère Ilysa bon repos bises.<br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Lorsque tu rentreras pourras tu me donner ton adresse postale afin que je te fasse parvenir le soin que tu as gagné via mon blog<br /> Merci<br /> monette77100@yahoo.fr<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le Ramadan c’est pour très bientôt…le 1er août, alors si tu veux, bien sur t'inscrire chez moi à ma communauté "Ramadan en cuisine" c'est par ici et soit la bienvenue chez moi.<br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne pause, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espere que tu te reposes bien ma chere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonnes vacances ma llysa<br /> reviens nous toute bronzée<br /> tes recettes me manquaient<br /> donc je viens faire un p'tit tour sur ton blog<br /> bisous<br /> mamie mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour llysa<br /> j'organise un concours theme halawiyates et desserts de ramadan et je vous invite a y pariciper merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonnes vacances!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances ma belle !<br /> Gros bisous et bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou en passant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite de très bonne vacance !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as bien raison ,des vacances ! moi aussi j'ai levé le pied !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt ma belle<br /> ohh tu va me manquer toi et tes bonne recettes<br /> mais tu à raison la famille avant tous<br /> repose toi bien et reviens nous en forme<br /> gros bizzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam llysa alors profites de la famille<br /> 3wacher mabrouqa saha salama wa koul khair<br /> amicalement surour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellentes et très belles vacances Llysia, profite un maximum de ta famille et de tes amis, repose-toi et reviens nous au top de la forme, je te souhaite un merveilleux séjour, gros gros<br /> bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Llysa, bonnes vacances à toi et à très bientôt ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Repose toi bien et profite bien de ta famille !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite de bonnes vacances ,profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit passage amical afin de te souhaitee une bonne soirée<br /> et un temps bien doux<br /> ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Repose-toi bien et reviens en forme<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Prends soin de toi ma douce<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon repos et bonnes vacances à toi<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma chérie,je te souhaite de passer des bonnes vacances,profites bien de ta famille,c'est tellement agréable de les trouver,et ben moi pas de vacances,je bosse juillet et août,dur dur avec le<br /> ramadan,mais bon qu'allah nous aide amine!!<br /> à bientôt ma belle!!gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de belles vacances avec ta famille !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Llysa, c'est ema, je suis avec Lilas, on pense bien à toi et on te souhaite de très bonnes vacances. Porte toi bien et au plaisir de te retrouver à ton retour. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> passe de bonnes vacances Ilysa!!<br /> profite bien de ta famille!!!<br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Llysa et profite bien de ta famille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> profites bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite très bonnes vacances ma belle llysa, profites bien!<br /> On se voir à la rentrée, bises à toi;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Profites bien de tes vacance pour nous revenir en pleine forme, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances et profites bien.<br /> A très bientôt Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ET BIEN JE TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES.. DANS UNE SEMAINE JE VAIS TE SUIVRE!!nous nous retrouverons à la rentrée biz++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voici un beau jour qui s'annonce avec ses doux rayants de soleil<br /> <br /> je te souhaite de bien en profité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances profite bien de ta famille<br /> prends bien soin de toi et des tiens bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> profite bien de ta pause en esperant relire tes belles recettes tres vite.<br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison ma belle profite bien de tes proches et surtout de te reposer!!!<br /> A très bientôt inch'allah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne pause...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> repose toi bien<br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> il fait bon et chaud aujourd'hui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances ! Reviens nous ressourcée , en forme et avec plein de bonnes recettes !! Bises et à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne vacance ma puce beaucoup de bonheur en famille bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite de bonnes vacances ; moi ce n'es que fin août<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne pause ! Profite bien de ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Allah yessahal llysa, je te rejoindrai très bientôt inchallah. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.