750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

16 Nov

Partenariat Mazet Confiseur

Publié par Llysa  - Catégories :  #Partenariats

Coucou mes aminautes! j'ai le grand plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire! il s'agit de "Mazet confiseur de luxe"! link

 

 

Qualité 3-5# Logo Mazet Quadri

Mazet de Montargis,
Confiseur de luxe depuis trois générations, est le créateur officiel de la véritable Prasline (praline). Recette originale de la praline depuis 1636.
Découvrez son savoir-faire gourmand à travers ses spécialités de confiserie et sa gamme de chocolats.

 

Je vous invite à aller faire un tour sur leur joli site où vous trouverez plein de gourmandises link
Voici ce que j'ai reçu et j'en suis ravie, ça tombe bien un beau cadeau pour ce jour de mon anniversaire!!!

-

- de la pâte pralinée amande
- de la pâte pralinée noisette
- 1 boite de pralines
Un grand merci à Fabien pour sa gentillesse et sa générosité!
Les recettes vont suivre bientôt

 

 

Commenter cet article
O
j'en ai eu aussi j'ai hate de gouter !
Répondre
N
Une super idée de velouté ! je suis nouvelle sur ton blog mais je pense que je vais prendre un abonnement il y a tellement de choses délicieuse !
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie et sois la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été très gâtée et ton gâteau est très gourmand :D Bisous
Répondre
M
A! c'est cette pâte là que tu as utilisée pour le nid d'abeilles Llysa waoooow c'est merveilleux tout ça ! bsahtek habibi<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek  ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam un joli partenariat qui m a l air plus que délicieux tu vas nous en faire des jolies choses .... A trés vite ma douce bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Miam !
Répondre
S
felicitations ma belle j'attends le mien j'espere qu'ils ne vont pas se retracter loll<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ce superbe partenariat...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valou! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne soirée lysa !!<br /> Bizzzz
Répondre
C
ce doit être délicieux tout ça !
Répondre
M
Un colis hyper gourmand miam miam
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ton message est trop gentil, merci! Et tu sais quoi? Ton partenariat, il me fait bien envie, que de bonnes choses. Félicitation, bisous et à bientôt pour de nouvelles recettes!
Répondre
L
<br /> <br /> c'était de tout coeur! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam llysa et bonne année de l'hégire<br /> saha salama koul khair*<br /> un bon partenaire de bonnes recettes à tester
Répondre
L
<br /> <br /> salam Sourour! j'espère que tu vas bien! bonne année à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam, excellent dimanche, kiss
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations me belle!<br /> Bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un beau partenariat gourmand tu va pouvoir nous concocter de délicieuses recettes ça me tarde. Je te souhaite avec un jour de retard un joyeux anniversaire Llysa gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations lysa !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sousou! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu va pouvoir nous faire de belles choses avec<br /> bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy! bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bsahtek ma chère, vivement les recettes.......
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bassahtak le colis tu le mérites, et je te souhaite un très bon anniversaire pleins de santé,de bonheur et beaucoup d'amours, GROS BISOUS cousine hanounti.
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek hanouna! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
quelles gourmandises je ne connaissais pas du tout! je sens que tu vas concocter de belles recettes avec tout ça
Répondre
L
<br /> <br /> inchallah ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations pour ton beau partenariat! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii! bon dimanche! isous<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations pour ton partenaire tu le mérite
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo!Des ingrédients de qualité.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadji! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations pour ce partenariat !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
un partenariat très gourmand !!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolis colis ma belle Llysa je passe chez toi ce soir !je suis sérieuse !
Répondre
L
<br /> <br /> sois la bienvenue hanouna! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ce beau partenariat...<br /> je suis toujours dans l'attente de leur colis et j'ai hâte ;-)<br /> Bonne Année Hijri et bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Asma! ce sont de bos produits! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
félicitation ma belle, que de bonne et gourmande chose, à toi les recettes maintenant;<br /> boussas
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanouna! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
je boude tu à eu la pate d'amande en plus hihi!!lol il onsu que 'etait ton anniversaire bisou ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma cocotte! et je prie de mecroire que cette pâte est un vrai délice! j'ai préparé quelque chose!!! ben c'est tombé à pic, un pur hasard!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> félicitation pour ce partenariat !!:)<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiii bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Llysa, un partenariat bien gourmand. Tu vas nous concocter de savoureuse recettes. Bisous & bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Annicke! je te remercie! oui j'ai déjà préparé quelque chose hihihi! bisous et bon dimache à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien, bon anniversaire Belle Llysa<br /> Bisous<br /> Chrys
Répondre
L
<br /> <br /> erci beaucoup ma belle ! Bon dimanche bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo pour ton nouveau partenaire
Répondre
L
<br /> <br /> mercvi beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci de nous l'avoir présenté<br /> douce soirée<br /> ti bo
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations ce sont de bons produits que j'ai eu le plaisir de recevoir moi aussi<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Natt! bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir llysa,un superbe partenariat,tu a été bien gatéé.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Josette! je te souhaite un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ce superbe partenaire, je suis vraiment contente pour toi !!<br /> Je te souhaite une excellente journée de vendredi,<br /> Méline
Répondre
L
<br /> <br /> Bojour Méline! je te remercie! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Lysa pour ce partenariat !! Bon weekend à toi ! bises lOu
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmhh vivement les recettes!!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai reçu mon colis aussi aujourd'hui
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo et bon anniversaire ! bises !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
félicitations tu as eu un très beau colis lhbiba et bon anniversaire!!! gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci habibti! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!! Tu verras ce sont d'excellents produits. Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau partenariat... très très gourmand<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitation ma belle, saha aidek de mauharem et joumaa maoubaraka inchALLAH! Je te fais de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent partenaire, bons articles!<br /> Bonne journée Llysa bisous;-)*Maria
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.