750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

11 Nov

Partenariat

Publié par llysa  - Catégories :  #Partenariats

bonjour les copinautes, aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

ce site est vraiment interessant, il propose une variéte de produits de cuisine, cliquez sur le lien et entrez dans ce monde qui fera votre joie en matière d'ustensiles de cuisine. je remercie Madame Alimi pour sa gentillesse.

donc hier le facteur est venu sonner chez moi et j'ai reçu un paquet contenant ce super moule à tarte en silicone, un cadeau que j'ai choisi.

un moule à tarte en silicone démontable ! le cercle est  100% silicone platine antiadhérent, une base en céramique protégée contre les rayures, en plus la base est géniale puisqu'elle sert aussi comme plateau de présentation.

 

 

plat-cookit-photo-nr.jpg

 

 

plat-ccokit-photo-nr-2.jpg

 

 

plat-cookit-photo-nr-3.jpg

t: www.kookit.com/index.php?&dca=bg_llysa

Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour ce beau partenariat !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère alberie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ce partenariat!! Moi je les ai pas eu car je suis en Australie LOL!!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonour samya! comment vas tu???? i fait froid en australie en ce moment??? <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton passage et ton commentaire! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour ce partenariat réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonoir mélanie, je te remercie, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ce plat a tarte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sana , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout bien gaté je vois c'est top et J'aime beaucoup ta bannière bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup séverine, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations pour ce joli partenariat<br /> j'aime beaucoup ta bannière<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie natt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'attends de voir ce que tu vas faire dans cet ingénieux moule !<br /> bisou chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chaudronnette, ce sera fait demain  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bassaha wa raha, comme ça tu vas nous concocter de belles recettes. Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> felicitation ma belle tu le mérite amplement !!mabrouk 3wachrek llysa<br /> bisous<br /> Louiza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie beaucoup ma chére louiza, mabrouk 3wachrek toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très beau partenariat ma chère Ilysa ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie isma, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour ton partenariat... très bon choix, en attendant de voir le résultat lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci beaucoup nesyla bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as été gâtée pour ce partenariat, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pour ce beau partenariat !<br /> *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie eliane, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bessahetik tu le mérite bien!! gros bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup zahra, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ma chère pour ton nouveau partenaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie bouchra, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!<br /> Je la vois ta bannière!!! elle est trop belle, c'est du beau travail. Intéressant ton site, ton moule me plait bien, il est super pour démouler.<br /> Bon et long week-end.<br /> BISES<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour jo! ah super! je tz remercie pour ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> b'sahtek les moules<br /> bonne jourée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie asma bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bessaha wa raha ton partenariat pour moi j'ai eu beaucoup de partenaires mais me trouvant au maroc impossible de m'envoyer les ustensiles en france ok mais à kk de mon entourage de me le renvoyer<br /> et cela fait des frais alors j'abandonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> choukran sourour bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.