750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

11 Mar

Pain Pide de Silvi

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

coucou la compagnie! Ce matin chez moi boulange! j'ai réalisé ce pain d'après la recette de Silvi du super blog la popte de Silvi où j'aime bien aller me balader link! J'en ai fais deux, un pour nous et l'autre pour mon amie qui adore le pain maison et qui n'en fait pas , comme je suis invitée chez elle cet après midi je vais lui offrir ce pain, elle n'en sera que ravie j'en suis certaine! Ce pain est délicieux! Merci à Silvi pour la recette! j'ai suivi les étapes! Si vous voulez aussi comme moi réaliser ce pain rendez vous chez Silvi où vous trouverez la recette et les étapes en images link



 



 







 

Commenter cet article
A
Très réussi ce pain! Bravo...
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
H
Superbe ton pain! Il me tente bien!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Habbous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est vraiment très très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'il est beau!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
il est absolument superbe !!!! Bravo ! Ca donne envie !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
ya afrita,parfaitement réalisé,bravo lah yatik saha.<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'as fais rire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli pain, en premier lieu je pensais que c'était une brioche, bravo LLYSA<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mariva bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est sublimissime, bravo ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle musique! et très beau Gâteau.Bonne continuation.Bises<br /> Monette
Répondre
C
SALAM ALEYKOUM<br /> ca va ?<br /> oh toujours de belles choses pour ici<br /> bisous<br /> MDP: blogdekenza
Répondre
A
Il est superbe ce pain, je mets la recette bien au chaud. Bisous & bon appétit.
Répondre
C
Je n'ai jamais essayé ce pain mais il fait bien envie !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
S
Il est tout simplement parfait!!!! bises et bonne journée
Répondre
J
J'aime beaucoup ce type de pain. Tu l'a vraiment bien réussi. Bravo. Bises et belle journée
Répondre
F
il est trés bien réussi bravo
Répondre
L
tu peux m'envoyer un pain par poste, il a l'air super moelleux et super bon , yaateek assaha ma chère, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi avec plaisir bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah quel succès de pain !! tiens tu me donnes envie d'en refaire !<br /> bisous ma belle !
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii trop bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
très bon pain je l'est testé aussi ,tu la bien réussi!! yaatik saha<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe ton pain! Je l'ai vu aussi chez Silvi et il me tentait bien!<br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
L
<br /> <br /> merci Prici bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est une belle recette ça!<br /> <br /> merci du partage!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau pain !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Amélie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça donne envie ce delicieux pain.
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement merci Assia<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique pain !<br /> bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
les recettes de silvi sont géniales , comme les tiennes , bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Salima bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien réussi bravo, bisous et bon début de semaine.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sanna bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir j'étais absente alors je suis entrain de faire un tour sur tes nouvelles recettes j'adors ce pain bravos je passer à la tarte aux fraises bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> petite gourmande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle réalisation! bien doré parfait!
Répondre
L
<br /> <br /> meci bein<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore !! si seulement j'y arrivais !!! ce serait bien mais je n'y arrive pas avec les pâes levées<br /> biz helene
Répondre
L
<br /> <br /> mais siiiiiiiiiiiii ce n'est pas sorcier lol lol bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
un veritable succes àa eu ce pain !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Y
testé et approuvé ici!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yasmina bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle<br /> comment vas tu?<br /> TR7S BELLE REALISATION BRAVO<br /> MOI AUSSI C EST SUR MA LISTE D ATTENTE C EST UN PAIN QUE J AI ENVIE D ESSAYER IL A L AIR TROP BON<br /> MERCI MA BELLE DU PARTAGE<br /> BISES
Répondre
L
<br /> <br /> e vais bien hamdoullah et toi??? allez vas y lances toi pas difficile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon pain bravo ma chérebizou et bonne fin de journée biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, rahou ichahiiiiiiiiii,j'adore la dorure, yaatik elsaha<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ce pain pide il a eu bcp de succee !!!!<br /> Bonne journee ma belle !!! Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est bien réussit Llysa, bravo, j'ai repéré aussi cette recette et à voir ta photo ça donne envie.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carmen bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai etait voir ton amies un tres beau blog bien garnie ton pain bien réussi bravo ma belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum ça à l'air d'être un régal ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui très bon pain merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouha il est magnifique<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Natt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je l'ai aussi fait, et c'est vrai qu'il est trés bon!<br /> bisous ma chère llysa!
Répondre
L
<br /> <br /> merci aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
un pain que j'ai adoré dégusté, le tiens est bien beau ! bon dimanche, bises Lou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lou bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci bcp Llysa pour tes gentils mots et le clin d'oeil , il est super beau , c'est tres gentille a toi d'avoir pensé a ton amie machallah , gros bisous et régalez - vous :)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir merci à toi chère amie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique, tes pains
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe !!! bravo, bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
un très joli pain bien réussis bravo<br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie bon début de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam :) trop bon ! demain après midi je t'invite et comme ça j'aurais du bon pain aussi !!! merci pour cette belle recette<br /> sandy
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Sandy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo ma belle , une trés belle réalisation , chahitini !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.