750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

12 May

Muffins au coeur de fraises

Publié par llysa  - Catégories :  #patisseries

c'est parti aujourd'hui pour des muffins!!! ils sont fourrés aux fraises! trop bon! une recette trouvée dans une page d'un magazine chez ma coiffeuse, j'arrache la recette tout en lui demandant sa permission bien sûr! hihi ils sont délicieux et facile à réaliser!!
donc je recopie la recette


j'ai doublé les proportions,


ingrédients

150 ml de farine (75 gr)
50 ml de sucre (50 gr)
1 c à c de levure chimique
1 pincée de sel
100 ml de lait
30 gr de beurre fondu (je ne l'ai pas fondu)
1 oeuf
1 c à c d'essence de vanille (j'ai mis de la vanille liquide)
100 gr de fraises en dés

préparation


mélanger la farine, le sucre, la levure chimique et le sel, dans un bol.
dans un autre bol, mélanger le lait, le beurre, l'oeuf et à la vanille, puis ajouter ce mélange au mélange des ingrédients secs, battre au batteur.
méler ensuite délicatement les morceaux de fraises à la spatule

répartir ce mélange dans les moules à muffins; mettre au four entre 20 et 25 mn, jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.
démouler les muffins encore tiédes.

laisser refroidir sur une grille et présenter en caissettes!




Commenter cet article
C
<br /> J'ai justement des petites fraises qui attendent dans le frigo ..... ;)<br /> bisous Llysa !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam mais dit moi que vois je là!!! c'est une tuerie ces petits muffins! sa fait un bail que j'ai pas fait des muffins lol mais là avec des fraises dedans sa donne vraiment envi de les dévorer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt ma belle<br /> <br /> hummm quel régale je me sert,et ils on super<br /> merci<br /> bizzzzzou**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dalila bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MMMMMMMMMM trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec ce coeur fruité, ils sont à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  Mathilde, c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de saison !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est bien rieussi bravo***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout à fait dans l'air du temps, je suis fan ^^ Goût, couleur, texture, tout est là :) Bravo Llysa, bonne nuit & bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça a l'air appétissant. merci pour ce beau partage. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du jour *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum une délicieuse douceur !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir llysa ah cette foutue connection<br /> beaucoup de pb avec la conenction qui reprend de 4 giga elle est revenue à 2 giga attendons que le réseau itnernet rétablisse pendant ce temps je dois tenir bon<br /> <br /> merci pour ta gentillesse bonne soirée<br /> Je viens de rentrer j'avais rendez-vous avec une personne qui a vu mon blog et qui voulait en s avoir plus sur 'l'association alors je l'ai rejoint et on a été ensemble pour qu'elle sache comment<br /> cela se passe et ce dont a besoin l'association ce qui est super en ouvrant sa boite msn elle trouve mon lien arrivé je ne sais comment cela fait plaisir et elle aussi se demande comme il a attéri<br /> chez elle mais c'est si parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh trop chou j'adore!!!!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end ma chère llsa<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique muffins bravo ma cherie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanounati boussaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
¸
<br /> passe une très belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sonya bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une recette bien de saison avec des fraises juste que moi je supprime le beurre je mets fromage blancs ou yaourt nature bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> affaire de goût ma belle, bien sur pourquoi pas! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm un délice j'en mangerai bien un mais il ne doit plus en rester<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups!!!!!!!!!y'en a plus hihihihi bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> délicieux petits muffins ils se marient parfaitement avec les fruits rouges lah yatik saha,<br /> bisous* ma tres chère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle contente de te lire!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir llysa,superbe tes muffins et surement délicieux,j'adore.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  jOSETTE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salem ,je ne te voyais pas du tout blonde c'est idiot LOL<br /> quand tu viens me voir il n'y a pas le liens vers ton blog je suis obligée pour venir chez toi de regarder dans mes favoris ,si tu peux le rectifier merci .Toi qui aime changer de look demain je<br /> donne le liens de celle qui a relouker ma tête LOL c'est gratos ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui je suis blonde hihihihihi!! ok pour le lien je fais de mon mieux ma belle! ok aussi pour le roolage hihihi c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que je ne suis pas la seule à faire ça, moi c'est souvent ds les salles d'attentes lol en tout cas tu as bien fais car la recette est superbe !<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage Stella biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à croquer!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mmmmmm avec des fraises ! bon vendredi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isma, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaite une joumou3a moubaraka ( un très bon Vendredi ).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère amie joumou3a moubaraka à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une savoureuse gourmandise de saison...Bises & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Annick,  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te pique &1 j'adore les fraises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii, sers toi ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> whouahh !!!! ils sont magnifiques ces muffins !!!! je prends note , merci llysa bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rahel! sers toi avec plaisir ma belle! bisous et bon vedredi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très jolis tes muffins, belle couleur, et belle chevelure hihi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère! bon vendredi bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Yaatik assaha.<br /> J'en prendrai bien quelques uns.<br /> Bi$ou$.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouah, c trop beau, passe un bon venderdi, kiss**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont magnifiques,avec des fraises en plus,hummmm<br /> Bonne et douce nuit ma chère!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hummmmm que ça a l'air bon et gourmand!!!!merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'ils sont beaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum! miamm tes muffins au coeur de fraise m'ont l'air bien bonnes! je vois que tous les moyens sont bons pour récupérer des recettes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien l'idée et cela peut se faire avec d'autres fruits sûrement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam Miam!!!<br /> Ben moi j'en ferai bien mon dessert de ce soir car ils ont l'air délicieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bsr merci pour ce partage<br /> <br /> biz**<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> délicieux partage<br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un bon coeur! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam, une jolie gourmandise moelleuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> HUUUM!!! trop bon, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau muffins, mais je préférais aux framboises.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te prendrais bien un ou deux ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coeur gourmand pour ces muffins !!<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils doivent être trop bons!!<br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une recette de saison. Miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh ils sont trop mimi tes muffins ouahhhhhhh gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam je t'en pique un<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie recette merci du partage !!<br /> bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.