750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

16 Feb

Mise à l'honneur

Publié par Llysa  - Catégories :  #mes recettes - vos réalisations

Bonjour à tous! comment allez vous??? Ici les températures sont remontées à mon grand bonheur, mais bof il pleuvotte, vivement le printemps, cette belle saison où tout renait et nous avec! hihihi
 
Ma copinaute Nani du blog link a testé KHFAFS OU BEIGNETS ALGERIENS , pour voir sa réalisation c'est link, bravo ma belle, ils sont superbes, merci pour ta confiance
Voici la   réalisation de Nani




 

 

 

Ma copinaute Amandine du blog link a testé Briochettes toutes simplettes , pour voir sa réalisation c'est link, un grand merci ma belle elles sont magnifiques, merci pour ta confiance!
Voici la réalisation d'Amandine

 

Si vous ne connaissez pas les blogs de mes deux copinautes je vous invite à aller y faire un petit tour, des blogs bien sympa où vous y découvrirez de super recettes !
 
Commenter cet article
E
un ptit coucou pour te dire que je t ai tagué<br /> bonne journee<br /> http://ellena28.canalblog.com
Répondre
*
Coucou ma belle Llysa, alors moi tes beignets algériens me charment beaucoup! Il faut que je les essaie ceux là , merci du partage :-D gros bisous
Répondre
R
Miam,miam!Coucou rapide,problèmes de santé.Gros bisous,chère amie.
Répondre
C
Bravo pour ces belles réalisations bien gourmandes, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiibises<br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, bravo a vous les filles, et tout l'honneur est pour toi ma belle<br /> boussas
Répondre
E
Bonjour Llysa, je vais bien je te remercie et j'espère que toi aussi. Je suis contente en effet que les températures soient un peu remontées. Je t'embrasse, belle journée à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> heureuse de te lire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma chére!!!tu te fais rare hen saha saha!!!!!je te fais des gros bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi, mais je suis passé t'as pa vu??? hihihihi boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou Llysa<br /> <br /> Bravo à Nani !! miamm j'en mangerais bien un !<br /> <br /> Llysa une surprise t'attends chez moi loll<br /> <br /> Passe une bonne journée Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle j'y vais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour la mise à l'honneur c'est trop gentil :) je suis admirative devant tes pains et brioches !! gros bisous !
Répondre
L
de bien belles réalisations !!<br /> bravo !!
Répondre
A
beau travail..Bravo à vous toutes<br /> bisous
Répondre
R
Hummm que de belle réalisation bravo les filles bisous
Répondre
S
de bien jolies realisations les filles et un grand merci a Llysa pour ces belles recettes :)<br /> Bizzz ma belle
Répondre
A
ce sont de jolis beignets :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci bein<br /> <br /> <br /> <br />
Y
de superbes réalisations et bravo à elles et à toi!!faut que je t'envoie les miennes!!suis à la bourre lol!!bizz
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe réalisation,bravo aux filles,merci a toi du partage.bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josette bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmm des belles réalisations bravo!!! Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations a toutes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi qui ai une envie furieuse de beignet, je salive !
Répondre
L
<br /> <br /> lol lol tu me fais rire bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> je t'ai tagué<br /> biz<br /> http://universnathalie1.canalblog.com/
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'y vais bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo un beau travaille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les filles<br /> <br /> <br /> <br />
N
que de belle choses !!bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadia bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
de tres beau tests tu peux en etre fiere!!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Nedjma bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle mise à l'honneur bravo à toutes les deux<br /> bonne après midi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Natt bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce sont de bien belles préparations !<br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> merci Doria bisous<br /> <br /> <br /> <br />
quels délices<br /> ti bo et passe une belle journée<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'adore, Llysa<br /> belle journée à toi aussi
Répondre
M
superbe leurs realisations ! ça donne envie
Répondre
G
félicitations a amandine et nani pour leurs belles réalisations<br /> bises et bon après-midi
Répondre
B
bravo ma chère je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
N
merci ma belle !!! pour cette délicieuse recette ainsi que pour cet article !! bisous
Répondre
D
Bravo à toutes, bonne journée
Répondre
L
2 bonnes recettes sucrées qui mettent en appétit ! je te souhaite une douce journée en ce jeudi, bises<br /> Lou
Répondre
E
Bonjour Ilysa, bravo a toi et a toutes<br /> Nous voici déja mi février, le printemps n'est plus loin...<br /> Je te souhaite une belle journée, ici elle sera venteuse et marmiteuse<br /> a demain ->
Répondre
S
Bravo à toutes et merci llysa pour tes belles recettes , bisous
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.