Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mes toutous

Publié le par llysa

les voici mes toutous adorés! le grand c'est bendji et le petit c'est tobby, croyez moi ils s'entendent à merveille!
aimez vous les chiens comme moi????



_________________

Commenter cet article

Emma 16/11/2009 10:31


Super tes petits toutous Ilysa ! Enfin que dis - je, il y en a un grand ! Ils sont très beau et c'est cool qu'ils s'entendent. Gros bisous.


fatia 14/11/2009 17:28


désolé ma belle j'ai horreur des chiens moi je regard ce qu'il ya derrière t'as un grand jardin!!!clic et bizzzzzzzzzzzzz


ratiba 14/11/2009 12:42


ils sont super mignons ,adorable photo moi j'adore les animaux bis


Eliane 14/11/2009 09:32


bon weekend clics...


Marie 13/11/2009 22:58


j'adore les animaux !
ils sont magnifiques
clic


Eliane 13/11/2009 22:12


ils sont magnifiques, ils doivent etre gentils a les voir comme cela !
bisous clic...