750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

26 Oct

merci et mille merci

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

voici des roses pour vous mes visiteurs, en vous remerciant pour vos gentils commentaires et à votre visite sur mon blog!


Commenter cet article
A
<br /> merci llysa pour ces jolie rose<br /> j'adore<br /> bisous et $<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci a toi de nous offrir un si joli blog de cuisine<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci soraya d'être passée! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou tata illysa,sa va?c moufy de chiwate kanak,j'arrive pas a ouvrir le site?<br /> l'esentiel tata porte toi bien et bravo pr tout se que tu fais,ta rose est superbe,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mouffy! oui je t'ai bien recconue! merci ma chérie<br /> <br /> <br />
F
<br /> ohhhh merci ilysa moi qui adore les fleurs bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec plaisir ma belle!<br /> <br /> <br />
H
<br /> recoucou mais cette fois j'ai toute ma tete enfin je crois!!!!!!<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle! merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toi !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> toc toc oui je sais il faut dormir c'est que je viens juste de terminer la correction des copies de mes élève et je te laisse imaginer le téte que j'ai......eeeeeet paf je tombe sur tes messages<br /> croix moi ça ma fait l'éfet d'une asperine<br /> alors merci pour ta visite et tes message j'espere que je te lirai tres souvant<br /> bonne nuit<br /> je suis de boujie et on dit tahvoult lmarka<br /> encore merci ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut yellis natmourtiw! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut, merci de m''avoir inviter sur ton blog, je cliquerai pour toi des que tu mets la pub, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle! merci pour ton aide! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu le mérites bien ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle! c'est gentil! bisous et merci d'être passée<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.