750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

05 Feb

La bougie de la guérison

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

bonjour la compagnie j'ai trouvé cette bougie chez mon amie Nibele ,link n'oublions pas tous ceux qui sont malades!!!!!!

 

 

 

 

 bougie-de-la-guerison.gif

 

 

S'IL VOUS PLAIT FAITES CIRCULER CETTE BOUGIE. 



                                     GARDER LA FLAMME VIVANTE. 



                       UNE BOUGIE NE PERT RIEN LORSQU'ELLE SERT 



                                      EN ALLUMER UNE AUTRE

 

Commenter cet article
Z
<br /> salam tres bien je prends ce que tu as cette bougie que je met sur mon facebook pour quelle circule comme tu le desire et mwa de meme...salam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Zoulikha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui une belle initiative une belle action...<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  Djouza bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci llysa pour le partage lah ychafi ljami3 ya rab<br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> amine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super, bravo pour le geste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rachida bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salam Ilysa<br /> <br /> Qu'Allah Azawajale guérisse les malades et leur donne la patience d'accepter les épreuves amine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> amine Salsabille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle bougie et un bon geste.<br /> Bisous et bonne soirée**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Souhila bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour cette bougie, une pensée pour mon papi qui est à l'hopital. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bat! oui une pensée pour ton papi, j'espére que tout ira bien pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle initiative, je fais de même sur mon blog<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fbiri bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Ilysa bon samedi<br /> <br /> <br /> A bientôt ♣<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Eliane bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon week-end bises* !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Séverine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma chèrie pour le partage bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi ma chérie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour ma belle<br /> je la prend avec un énorme plaisir ,gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merfci Asma bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut ma belle tu vas bien merci d'avoir circuler ce message je l'ai vu tte à l'heure chez Nabila je viens de le reposter.<br /> gros biz et bonne journée**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.