750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

11 Feb

Hamburgers express de Djouza

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

Bonjour mes aminautes! Il fait froiddddd!!! Il neige!! Quoi de meilleur que de rester bien au chaud à la maison quand on en a la possibilité comme moi!
J'ai repéré cette recette chez Djouza link De délicieux petits pains type hamburgers à déguster avec la garniture de votre choix! Ils n'ont pas fait long feu chez nous!
Vous voulez la recette??? Alors rendez-vous chez Djouza sur son joli blog!! Merci Djouza! link
j'ai suivi la recette de Djouza à la lettre !!
 

 hamburgers-de-djouza-photo-nr-1.jpg

 

 

Mon concours débute aujourd'hui! Je vous attends!!!!!link
Commenter cet article
A
Des brioches qui vraiment envie !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une recette très gourmande de hamburgers presque comme une brioche, d'ailleurs je m'y suis trompée en voyant la photo... aussi succulents que prestigieux, encore bravo et merci à toi !<br /> belle journée ensoleillée ici pour la première fois depuis des semaines, bise<br /> Jacqueline
Répondre
L
<br /> <br /> mercii Jacqueline! c'est bien gentil! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
yaatik al saha, je vais voir sa recette sur son blog, bisous
Répondre
V
voila une bien belle idée .<br /> bises
Répondre
C
je profite d'un petit peu de temps pour passer<br /> je pense que certains aimeraient croquer dans tes hamburgers je pense a ton concours bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy! merci pour ton passage! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je publie demain pour ton concours ma chérie.... Bisous....
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma puce! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
un petit coucou en passant ma belle!biz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien sympa! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
HHlmmmm ils ont l'air extra moelleux tes ptis pains !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super Génial ton blog! ces petits pains très bien réussis.Bonne continuation.N'oublie pas de prendre ton cadeau.Bises<br /> Monette
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooo ils sont trop beaux et ont l'air d'être bien moelleux, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma recette pour ton concours est faite.... J'espère qu'elle te plaira... Bisous ma Sally....
Répondre
L
<br /> <br /> oupsss!!! mais ou est ta participation ???tu dois mettre le lien http://www.les-saveurs-de-llysa.com/article-concours-pour-les-4-ans-de-mon-blog-115142775.html! merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon mardi :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bon mercredi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça doit être tellement bon ça!!<br /> merci pour le partage
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont toute à fait bien délicieuses ces pains!<br /> Bon mardi gras bises Llysa, bises ma grande;-)*Maria
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est ma recette fétiche d'hamburgers je ne fais que celle là!biz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> ouii et t'as bien raison! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai vu ta recette cet après-midi et je les ai fait ce soir lol !<br /> verdict demain au petit déj avant de tester en version hamburger lol !!<br /> pratique une seule levée !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hâte de voir tes hamburgers ma poulette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle réalisation ma chère Llysa , rien à dire!! tu es magnifique !<br /> grooooooooooooooooooos bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo, ils sont très beaux..<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanouna! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam'alayki!<br /> mmmmh ça a l'air bon))) J'en ai fait hier ils n'étaient pas aussi jolis))) bises
Répondre
L
<br /> <br /> salam! merci bcp! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
bon courage pour affronter le froid..<br /> biz et bonne soirée helene
Répondre
L
<br /> <br /> merci Helene! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils ont l air delicieux!! miam!!! bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
mmmm moi j'en veux !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ses toi ma poulette! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je mets ta recette de côté, comme çà les prochains hamburgers seront 100 % maison :) bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ouaaaw ils sont super ces hambruger!!!! bisouu hbiba
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
un delice ces hamburger et express en plus mmmmmmmmm j'aime<br /> bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avoue que je ne dirais pas non à un ptit hamburger sortie du four!ils ont l'air super bon<br /> <br /> Miss Fartote
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il semble tous moelleux, un véritable régal... Bravo ma belle...
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà qui plairait à mes enfants depuis le temps qu'ils me réclament des hamburgers ! bises !
Répondre
L
<br /> <br /> et ils sont super! merci Maiwenn! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
et bien chez nous on a dépassé les 20cm, de neige, Pas trop envie de sortir. Il fait bon dans la cuisine. Bisous je pense au concours.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jackie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lysa ils sont bien réussi , bizz bon lundi bonne chance pour le concours ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lynda! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique tes pains! J'adore! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merciii! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il mon l'air délicieux,merci<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii trop bonssss!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Eh bien chez nous, il fait chôôôôôd !!! voui !!! près de la cheminée je précise !!! mdr !!! Miséricorde !! quelle neige !!!!!<br /> Et pour me réconforter un peu, je te prends (furtivement ...) un petit hamburger !! Ils sont trop tentants ma jolie à moi !<br /> Reste bien au chaud ma douce Llysa, c'est ce que je fais aussi !! Plein de bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien au chaud ma douce! Je n'ai pas mis le nez dehors! brrrr!!!! sers toi avec plaisir ma chérie! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ces petits pains sont extras !<br /> Je te souhaite une très belle journée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> merci Doria!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont superbes, bravo !!<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une recette que je testerai un jour, certainement! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
de délicieux petits pains ce matin aussi chez nous tout blanc<br /> je te souhaite un bon après-midi bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Guy! ici aussi tout est blanc! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta bien réussie ma chère
Répondre
L
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hummmmmmmmm j'en veux bien un pitit moi ma belle. bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir ma belle! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je pensais justement en faire demain alors je tenterai cette recette. Merci.
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis comme toi, j'ai la chance de rester chez moi, alors je savoure, car ici aussi il a neigé et même que les bus scolaires ne sont pas passé alors j'ai mes loulous avec moi !! hihihi<br /> Sont superbes tes pains burgers, un jour, faudra quand même que je tente les miens ..<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée avec tes loulous ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Llysa ils sont trés beaux tes petits pains macha'llah<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek Matina! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
tes pains a hamburgers sont magnifique et bien dorés!! bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josette! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
top tes pains, je pensais justement à tester avec la pâte magique bientot !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Barbara! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam!!!! et nous ben pfff!! il pleut!!même pas espoir de jouer avec la neige!!pas juste!lol bisous a belle
Répondre
L
<br /> <br /> alors tu veux que je t'envoie de la neige???  ici tout est blanc ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont superbes ces petits pains. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daphné! bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
ils sont superbes ces hamburgers!!<br /> bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merciii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super pains a burgers! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
wawww comme ils sont beaux tes hamburgers!! yatikessaha cousine!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek cousine! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
*
Ces petits sont certainement bien meilleurs que ceux de chez Mc.do! Ils sont très appétissants et même sans garnitures ils doivent être irrésistibles! Pas de neige chez nous à Nîmes. Tu as raison,<br /> reste bien au chaud ! Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> il neige beaucoup ici aussi! gros bisous ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.