750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

29 Mar

Filets de sole-limande à ma façon

Publié par Llysa  - Catégories :  #plats divers

Bonjour la compagnie! ce sont des filets de sole-limande en friture et j'ai préparé une sauce tomate que j'ai mis dessus, très très bon!!!









Commenter cet article
A
Il est délicieux votre plat. Miam Miam. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une belle présentation et ton poisson est bien appétissant, bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Djouza bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés sur mon blog :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> S'inscrire ici<br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à faire de la pub du concours sur votre blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à vos contacts amis, familles, etc... et parlez leur du concours<br /> Venez vous inscrire jusqu'au 30/04/2012<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Ils ont l'air très parfumés, miam!
Répondre
J
Je suis très poisson en ce moment et cette recette de limande me plaît beaucoup. Bisous et belle fin de semaine ensoleillée
Répondre
S
Hummmm c'est trés appétissant !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sana<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel joli petit petit bazar depuis quelques jours pour accéder aux blogs !!! Mais, ma douce Llysa, je crois que ce matin les problèmes sont résolus !!! ahhhhh l'informatique !!!<br /> Très bonne la sole ainsi préparée ... il est quand même un peu tôt pour y goûter !!! je viendrai la dévorer à midi !! lol<br /> Bigs bisous et belle journée !!!
Répondre
L
jolie recette !!!<br /> bisous ma belle !!
Répondre
P
Miam, un régal!
Répondre
Y
miam ici on est fan de poisson!!biz
Répondre
A
elle me plait bien sa recette à ta façon ^^
Répondre
V
Hum...j'adore le poisson...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
O
Tres beau plat
Répondre
J
alors ça j'aimerais beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
A
un plat léger et savoureux..<br /> bisous
Répondre
M
hum que ce doit être bon !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
une belle recette raffinée<br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
C
Humm j'adore ta recette!! vraiment elle donne envie!! Bonne soirée.
Répondre
S
le poisson c'est trop bon ! bises
Répondre
J
bonsoir ma belle,une bien délicieuse assiette,et superbe présentation.j'adore.bisous
Répondre
K
Ah c'est tellement bon la sole limande !! Et avec une sauce tomate, c'est une excellente idée !!<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
F
une assiette estivale que j'aime bcp,legere et délicieuse .<br /> bisous beauté.
Répondre
M
on à eu la meme idée c'est se que j'ai fait à midi mais panné avec une salade et des pommes de terre vapeur un bon poisson bisous ma belle
Répondre
C
miam le bon plat j'aime ce poisson, pourtant ça fait des années que je n'en ai pas fait, je n'y penses pas. Merci pour le partage, bises.
Répondre
N
humm j'adore ta recette merci !!!<br /> bisous ma belle
Répondre
S
mmm le poisson reste tjrs mon plat prefere !! une bonne facon de manger du poisson tres simple et surtout trop bon !!!<br /> bizzzz
Répondre
L
j'aime beaucoup ta façon de cuisiner ce poisson :-) je file prendre un bain de ...soleil !!! bises<br /> lou
Répondre
D
Tes soles sont parfaite, pour moi seulement avec un quartier de citron et purée.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
N
une assiette bien appétissante<br /> bonne après midi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Natt bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca à l'air trop bon. Merci ma belle. Bizzz !!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien oui c'est bon mais c'est une affaire de goût! merci Mina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour ma cherie encore un plat bien gourmand qui invite à sa degustation miam je viens de suite!hihi!!pourtant je viens de sortir de table!!passe une agréable journée ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie ma chérie, j'ai bien aimé aussi c'est à la façon de chez moi à la méditéranéenne!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
un délicieux poisson sauf l'accompagnement beurk désolé toujours un temps superbe<br /> bises ensoleillées
Répondre
L
<br /> <br /> je suis désolée Guy, je crois quand tant qu'adultes nous ne devons pas utiliser le mot "beurk" laissons plutôt ce mot aux enfants! lol! on dit plutôt, "ce n'est pas à mon goût" ou alors je n'aime<br /> pas"! non???? sans rancune! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmmm tu me fat bavé ohhhh je sens com:me une fain hihihi bizou ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bon plat très léger j'adore la sole yatikassaha ua ma cousine tu es un chef boussaaaaaaaaaaaaaa.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma cousine bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
miamm la sole. j aime
Répondre
L
<br /> <br /> merc<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam, tres bon ^^ Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.