750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

15 Oct

de retour parmis vous

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

bonjour à toutes mes amies blogueuse! je suis de retour parmis vous, mes vacances

étaient super et je suis bien reposée  j'en avais grand besoin!

je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages qui m'ont fait vraiment plaisir et qui me vont droit au coeur, je vous adore mes amies blogueuses!

 

je viens aussi d'apprendre la triste nouvelle concernant notre amie micky qui nous a quitté,  c'est trop trop triste j'en ai eu les larmes aux yeux! pauvre micky, elle s'est tellement battue contre la maladie, dieu en a décidé ainsi, reposes en paix ma chére micky et que dieu t'acceuille en son vaste paradis!

 

Commenter cet article
M
<br /> contente de te relire llysa,,moi meme j'etais en vacances a la meme periode que toi,,et c vrais que ca fait du bien....bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors bon retour à toi aussi ma chére melisani, j'espere que t'as passe de bonnes vacances, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien sur qu'elle nous manque à tous, je disais ça car tu n'étais pas là, c'était juste pour t'en tenir informé,je pensais que tu ne le savais pas...Tout simplement<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu sais je l'ai appris vendredi en rentrant de mes vacances, j'ai eu un  choc!! merci ma chérie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bienvenue ma chérie<br /> j'espère que tu t'es bien reposée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp hakima, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui toute la blogosphère est en deuil pour notre tendre Micky, je suis encore triste, mais ça commence à aller mieux, sauf que des fois je n'arrrive pa sà réaliser qu'elle ne soit plus de ce monde,<br /> surtout quand je vais sur son blog et que je parcours page par page ses anciennes recettes(car on lui fait hommage, si tu veux te joindre à ce dernier hommage pour elle, il suffit de faire une de<br /> ses recettes et de la poster sur ton blog)<br /> voilà<br /> je t'embrasse, et heureuse de te retrouver...<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur que je le ferai! micky nous manque à tous!!! bisous ma jolie fleur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon retour !<br /> On attend tes futures recettes<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie piroulie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bon retoure et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ouassila bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon retour sur la blogsphère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci séverine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as passé de bonnes vacances et tu en as profité pour te reposer !! Te voilà de retour pour affronter le froid qui arrive hhh Le froid arrive aussi pour rendre hommage à notre chère Micky, inna<br /> lilahhi wa ina ilayhi raji3oun<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sarah! oui bien triste nouvelle !ù bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon retour ilysa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fatia! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureuse de te revoir .J'espere que tu as passe de tres bon moments car tu le merite.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie e tout coeur souska! oui c'était super! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> contente que t'es de retour!!! sa fait toujours du bien les vacances!!!<br /> gros bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ma chére zahra! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> contente de te revoir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie hanane, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Ilysa, je te remercie pour ton message. Hier j'ai cherché ton blog de partout et je n'arrivais pas à le retrouver. Heureusement tu m'as envoyé un message. J'ai appris la triste nouvelle<br /> aussi dans la semaine et j'ai bien pensé que tu connaissais Micky... qu'elle puisse reposer en paix.<br /> <br /> Sinon j'ai eu beaucoup de soucis avec mon blog il y a 15 jours et il m'a fallu tout reconstruire. Je n'ai pas encore fini, mais j'ai fait le plus gros.<br /> Je suis ravie de ton retour. Gros bisous à toi et très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chére emma, bon courage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon retour et on attend tes jolies recettes avec impatience<br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup fatya, t'es un chou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> heureuse de te retrouver ma tite Llysa. J'espère que tu es reposée ...De temps en temps la pause s'impose.<br /> <br /> J'ai un jeu en cours sur les coeurs<br /> Si tu veux participer cela me fera plaisir....Jusque mi novembre: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Heureuse de te revoir parmi nous, je suis ravie pour toi que tu as passer de bonnes vacances alhamdou lillah. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mon amie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Llysa, ah heureuse de te relire, j'espère que tes vacances ont été bien reposantes et que tu en a bien profité.<br /> Tu reviens et apprends la disparation de Micky allahamah : sa disparition nous a beaucoup peiné. Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie djouza! oui en effet, j'ai été bien choquée en apprenant la disparition de notre chére micky! trop trop triste! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie de faire ta connaissance ma belle et bon retour.<br /> j'ai connue ton blog via le blog de<br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> gros biz et coucou**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup amal, sois la bienvenue, j'irai aussi te visiter, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Marhaba wa alf marhaba bienvenue ma belle tu nous a manqué mais bon t'as bien profiter des vacances ce qui est bien.<br /> biz<br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yatik essaha amao merci bcp ma belle bisouys<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon retour parmi nous !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie sandy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma chère Llysa je suis contente que tu es passée de bonnes vacances c'est bien de se reposer<br /> je suis heureuse de te relire et hâte de voir tes délicieuses recettes<br /> je te souhaite un excellent week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie de te relire et bon retour parmis nous!<br /> bisous<br /> Louiza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci louiza bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que tu nous reviennes reposée! Oui trop triste nouvelle concernant Micky... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci samya bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue chez toi et avec ns surtout<br /> Bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup fbiri, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bien contente de te retrouver, bon retour parmis nous ^^<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci houria, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou llysa comment vas tu<br /> et oui c'est trop triste la pauvre nous a fait beaucoup de peine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais bien hanouna hyamdoullah je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ravie de te relire la miss, j'espère que tes vacances ce sont bien passées et que tu n'es pas revenue les mains vides lolllll, nous avon perdu une très grande dame de la cuisine, paix à son âme, à<br /> bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chére oranie! oui il est vrai que micky a laissé un grand vide dans la blogosphére, c'est trop triste! boussa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heureuse de te lire a nouveau ,biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci asma, boussa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon retour parmi nous ma chère Ilysa !<br /> Heureuse que ces vacances aient été parfaitement réussies et que tu te sois bien reposée !!!!! C'est parfait avant "d'affronter" les mois d'hiver !!!!<br /> Je t'embrasse fort ! Très belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma chére amie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon retour ma chèrie j'éspère que ta bien profité du vacances gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie beaucoup ma chére bouchra gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salam llysa crois moi ou pas tout à l'heure j'ai pensé à toi et je ne sais pas quoi a détourné ma pensée pour que j'aille te rendre visite<br /> sebhan Allah quelle télépathie<br /> je suis ravie que tu aies passée de bons moments de détente en familel bisous et emrci pour Micky bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hahahahahaha, transmissions de pensées habibati, merci beaucoup gros bisous à bientôt inchallah gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mrahba byk ma chère amie walah la nawerti le net et la blogsphére, twahachnak bazef, merci d'être là et très heureuse pour toi d'avoir passé de bonnes vacances, contente de te voir parmi nous,<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma chére amie, c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon retour llysa<br /> contente de te retrouver en pleine forme<br /> à très vite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie de tout coeur ma chére natt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.