750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

13 Apr

DE RETOUR

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

bonjour à toutes mes amie blogueuses! me voici de retour d'alger, aprés y avoir passé une dizaine de jours! c'était super, entourée de ma famille, de mes amis et de tous les gens que j'aime! dur est la séparation croyez moi!

merci à toutes celles qui sont passées me faire un petit coucou pendant mon absence! merci pour vos votes!

 

gros bisous

Commenter cet article
O
<br /> Je viens de faire le tour de tout ce que j'ai rater comme recettes. c'est super tout ça machaallah!!!.<br /> Je suis heureuse de savoir que tu as passer de bonnes vacances. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci hbiba, toi aussi je suis heureuse pour toi je t'ai laissé un commentaire sur ton blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bon retour à ton blog, j'espere que tu as passé de bonnes vacances .. bisous€€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ma belle! oui mes vacances étaient super! surtout le bonheur de retrouver les siens, c'est ça le plus imortant! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bon retour ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp bouchra! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Sally<br /> suis bien contente que tu es revenue parmi nous ,comprends que cela doit être dur de revenir ici!!!Bravo pour ton blog!<br /> T'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.