750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

21 Apr

De retour

Publié par Llysa  - Catégories :  #les blablas

Bonjour mes aminautes! Je suis de retour et je suis ravie de vous retrouver! Un grand merci à tous pour vos gentils commentaires laissés pendant mon absence!!! Alors à bientôt inchallah! gros bisous à tous!
Commenter cet article
M
je suis contente que tu sois là ma chère Llysa j'étais absente ces derniers jours j'espère que tu as passé des moments agréables en Algérie<br /> je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! oui c'était bien mais trop court! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon retour Llysa, j'ai été pas mal absente de la bloggo dernièrement, changement d'hébergeur de blog, un peu de ménage aussi dessus et en prime malade pendant presque une semaine. Mais je reviens<br /> et je compte bien pour un momnet. Gros bisous ma belle et bon mardi
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ma poulette! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
heureuse de ton retour!!!bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour parmi nous Llysa, bisous à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente de te revoir parmis nous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy, c'est bien gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour parmi nous Llysa, à bientôt bisous.
Répondre
M
Des bisous ma toute belle, bonne fin de journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
RAVIE DE TE RELIRE !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et bon retour sur la toile! Bisous et bon lundi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mimi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis heureuse de te retrouver parmi nous !!<br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, je suis heureuse de vous retrouver ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour! Gros bisous ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
un excellent retour parmi nous<br /> je te souhaite une bonne nuit bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Guy! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon retour ^^ Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daphné! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon retour ma belle ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci hbiba! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
coucou ma Llysa heureuse de te retrouver!!bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour Llysa, j'espère que tes vacances en Algérie se sont bien passées :D Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christalie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente de te revoir sur la blogosphère avec de nouvelles recettes, je suppose pour très bientôt<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou!<br /> ravie de te retrouver a bientôt.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nini! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
heureuse de te retrouver ma douce<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisous créoles pluvieux
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour, j'espère que tu as bien profité de ta famille ! bises !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maiwenn! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon retour parmis nous :)j'espère que tu en as bien profité et que tu as pu te ressourcer auprès des tiens:) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
contente de te revoir parmi nous et hâte de voir tes nouvelles recettes gourmandes qui m'ont bien manqué<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Ilysa ,a3LA SLAMTEK ,ravie de te relire bisous
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est toujours un plaisir de te retrouver ma belle! Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> plaisir partag ma douce! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou toi , tu es rentrée, je vois que c'est tout frais , j'espère que tu en as bien profité, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon retour parmi nous !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Contente de te retrouver ma belle! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma  belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très heureuse de te lire,j'espère que tu a passée de bonne vacances.bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
une belle gourmandise !!<br /> biz ln
Répondre
A
bon retour......avec de nouvelles recettes ou juste bronzée ???lol<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii! lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Béchfa 3lih alors!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour ma belle, comment vas ton papa?
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! mon papa n'est pas trop bien! mais hamdoullah! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon retour, à très bientôt avec de nouvelles recettes, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Naouel! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j espere que t en as bien profité! ravie de te relire! bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un gros bisous a toi ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver ! A très bientôt ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mely! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
ravie de te revoir ma belle!!!! gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> ravie de te "revoir" !!:)<br /> bizzz à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon retour parmi nous ! j'espère que tu nous as ramené un peu de soleil :) bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
bon retour et mercipour ton passage,
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon retour ma belle heureuse de te lire a nouveau gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon dimanche et à bientôt!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Prici! Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon retour llysa j'espère que tu en as bien profité<br /> il me tarde de te relire tu m'as manqué<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ohh merci ma Natt! Tu m'as aussi manqué! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon retour parmi nous ma douce Llysa !!!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances et ... maintenant ... on fonce à nouveau vers tes merveilles recettes !!<br /> Mille bisous et très beau dimanche !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce! gros bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
hamdolilah ala slam dyalak alahnina,twahashnaaaaak ya lala,shno had alriba kamla,inchalah khir<br /> à bientot soleil<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek habibti! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam'alayki!<br /> bon retour))) ça fait plaisir de te relire) j'espère que tu t'es bien reposée et que tu en a profité)) bises
Répondre
L
<br /> <br /> salam habiti! merciii ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bievenu sur ton blog, tu nous as manqué sur la blogo!!<br /> gros bisous cousine
Répondre
L
<br /> <br /> merci cousine! Tu sais?? j'ai déjà la nostalgie d'Alger!! snifff!!! boussaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.