750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

03 Nov

Croissants briochés au nutella et chaussons aux pommes

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

Bonjour mes aminautes! Je vous propose aujourd'hui de délicieux croissants et de délicieux chaussons aux pommes!
Il sont réalisés avec une même pâte! Génial non??? Pour la pâte j'ai utilisé celle de mes petits pains briochés
J'ai fourré les croissants avec du nutella et les chaussons avec de la compote de pommes!













 
Ici les chaussons sont glacés (à la sortie du four) avec du sucre glace et un peu d'eau ! ça donne de la brillance et du goût!
Commenter cet article
L
tout simple...mais ça fait vraiment envie<br /> bon week end<br /> didier
Répondre
L
<br /> <br /> merci Didier bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm c’est tout à fait ce que j’aime ! Bonne journée
Répondre
C
oh la la pour mon goûter ça serait un régal!!!!!!!<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
Y
coucou ma chère llysa! miammm tes chaussons me font de l'oeil! a tester inchaALLAH§ BISOUSS
Répondre
L
ils sont magnifiques tes croissants et super gourmand de quoi plaire aux petits et grands, merci pour le partage ma belle, bisousssssssssssssss
Répondre
B
Superbes croissants ! J'en prends demain pour mon p'tit déj^^ Bizzz
Répondre
A
tout ce que j'aime pour faire un bon gouter miammm<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
humm, trop bon!j'en croquerais bien un avec le café!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi petite gourmande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
grr je peste contr overblog car impossible d envoyer des messages depuis l iphone sur le tien celui de samar sa bloque ... Grrr en tout cas faut a chaque fois que je me connecte sur l ordi car<br /> impossible ... EN tout cas tes ptits croissants un pur délice j en voudrai bien un madame avec un bon thé a la menthe .. Bisou ma douce
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma douce! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam!! J'arrive pour le prochain petit déj! Exquis et super réussis!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandrine! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo les beaux croissants et les belles brioches, j'arrive trop tard sniff j'en aurai bien pris un de chaque. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
double régal !
Répondre
L
t en reste t il un ou deux steuplééé!! bisous et bravo
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi ma belle! avec plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une tuerie très gourmande, bravo ma belle! Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hummm c'est trop bon ça, je rajoute aussi de la ricotta avec le Nutella c'est trop bon
Répondre
L
<br /> <br /> merci Naouel<br /> <br /> <br /> <br />
S
un vrai délice au petit dèj!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite un excellente dimanche, bisous ma belle Llysa bisous;-)*Maria
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe réalisations, bon dimanche, bises !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maiwenn bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
un petit coucou pour te dire que tu es à l'honneur sur mon blog<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Natt , j'y vais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ils ont l'air excellents
Répondre
S
Bonjour lysa, merci pour cette recette sympa , elles sont top !!<br /> Bisous
Répondre
O
hummm, j'aime bien!
Répondre
T
coucou,<br /> et hop, un croissant pour moi !!:)<br /> bizzzzz
Répondre
L
Sabah el khir :) j'espère que tu vas bien, de passage pour te souhaiter une bonne journée ... petit clin d'oeil pour toi sur mon blog. gros bisous ma belle !
Répondre
C
Hummm, ils sont top tes croissants, devine avec du nutella! Bonne soirée à toi;-)*maria
Répondre
Y
quelle superbe idée!!une pâte deux en un j'adoooooooore!biz
Répondre
V
coucou<br /> superbes , ils sont superbes tes croissants !<br /> bon w end !
Répondre
D
Miam, c'est délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
M
J'en veux bien un de chaque!!! Bisous Llysa
Répondre
E
wouah!!! ma chrie tes croissant et chausson sont magnique j'en prend pour demain matin hihi!!! bon week end bisou ma douce
Répondre
B
superbe bon weekend ma chère
Répondre
N
je t'en pique un de chaque pour demain matin ils me donnent trop envie<br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
J'en veux bien un de chaque pour demain matin, miam, ils sont très beaux !!!! Bises
Répondre
S
pour le goûter , je ne dirais pas non ! ils sont géniales !
Répondre
L
il est sympa ce triangle ! tu l'as déniché où ?<br /> bon je m'invite pour le goûter !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle! je l'ai acheté chez Halwatishop<br /> <br /> <br /> http://halwatishop.com/epages/box2131.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box2131/Products/HTC1<br /> <br /> <br /> je t'attends donc pour le goûter! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Rooooola la quelle gourmandise! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jackie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam! Ohlala! Avec du nutella! J'adore! Je craque! Je succombe! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
tu me donnes envie d'en faire<br /> biz helene
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii fais en alors! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo Llysa! Ils sont superbes bien dorés,délicieusement Chocolatés et on les devine aussi super moelleux.<br /> <br /> Bravo et merci, tu es formidable!<br /> Bise amicale<br /> Patrick
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patrick bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hummm ils sont très gourmand tes croissants et es chaussons miam ! Quelle bande de gourmande nous somme hihi, je n'ai pas quitté ma cuisine ce matin lol:)Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! oui nus sommes tous gourmands hihihi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Llysa, oulala j'ai envie de tout manger !!! Magnifique !<br /> Ca va Llysa, j'ai juste très mal au crâne ce jour alors vivement que ça passe car ce n'est pas très agréable.<br /> Et toi comment tu vas ?<br /> Bisous et belle journée à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle! ah le mal de tête c'est horrible, j'espère que ça va passer! moi j'ai de trés fortes douleurs mais ça va! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
un de chaque pour mon petit déjeuner demain ils sont superbes<br /> bises et bon week-end sous la pluie
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
super pate !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummm qu'ils sont beaux !!! je viens prendre le gouter chez toi !!!<br /> <br /> biz<br /> manue :)))
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hum! voilà de bien bonnes gourmandises. Bravo ils sont superbes! Bisous Llysa.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Annick!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super gourmands ces croissants au chocolat !! zut, j'aurais du arriver plus tôt, j'en aurais chipé un, ainsi qu'un chausson pour mon petit déj !!! hihihi<br /> bisousss<br /> kiki
Répondre
L
<br /> <br /> y'en a encnore, vas y sers toi ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
miam, miam, rahoum y chahiw, yaatik el saha<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> allah isselmek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum me plaisent bien tes ptits trucs !!!
Répondre
L
<br /> <br /> en plus ils sont bons ces petits trucs!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohlala ils sont bien gatés chez toi dis donc avec tout ça!!! bisous et bonne journée ma belle llysa!
Répondre
L
<br /> <br /> oh que ouii, je te jure que beaucoup de mes amis me disent la même chose!! , je suis une maman poule alors je fais tout pour eux! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
humm! ça me donne envie d'en dévorer un!
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.