750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

08 Aug

Couronne aux cacahuètes et à la cannelle

Publié par Llysa  - Catégories :  #pains - bioches viennoiseries - beignets

  • Coucou mes amis! voici une super brioche , recette dénichée sur le blog de Paule ICI,un super blog d'une femme exceptionnelle! Voici la recette ICI, Si vous ne connaisez ps le blog de mon amie Paule, je vous invite à aller y faire un tour, cela vaut vraiment le détour! Merci mon amie pour le partage de tes délices!

Paule l'a faite avec des pistaches, j'ai opté pour des cacahuètes car je n'avais pas de pistaches sous la main et j'ai un peu modifié la recette, en y ajoutant de la cannelle et en doublant les proportions ! Un délice!



 












 

Commenter cet article
B
j adore elle me rappel le ramadan en algerie merci pour le partage
Répondre
C
Magnifique! j'adore! 3wacher mabrouka! Bizzzzzzz.....
Répondre
F
miammmmmmmmmm j'adore !!! merciiiiiiii pour ce delice
Répondre
O
j'adore ta nvl presentation ! et cette couronne me donne faim !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam aleikum<br /> ta nouvelle déco est vraiment très jolie et très féminine!!<br /> merci pour tout ce partage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> salam! je te remercie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très appetissant ça doit être très bon
Répondre
F
merci Llysa pour cette recette que j'ai testé, franchement un vrai délice, je n'ai pas pu te l'envoyer 2 fois de suite ça m'a été refusé désolée j'essaierais un autre jour<br /> bisousssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> mais pas de soucis ma belle! alors je la prendrai moi même ta photo! dis moi où elle se trouve!!! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
alors ça faut que je teste!!biz
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii, vas y !!!! tu es la reine de la boulange toi!!!!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aussi belle que savoureuse ta couronne! Bravo ma belle! Bonne soirée et saha ftourkoum ma chère...
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanouna!boussa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaaa masha Allah ça donne trop envie !<br /> Le façonnage est vraiment chouette ....<br /> Super présentation ;)
Répondre
S
coucou llysa , hummm trop bon , merci pour toutes ces belles recettes et félicitations le nouveau look du blog , c'est tres beau ;) bisouuus
Répondre
H
j'en ferais bien mon " goûter " de cet am<br /> biz helene
Répondre
*
Wahou, c'est super beau et surement succulent , j'en est l'eau à la bouche et je sens son odeur !!!!
Répondre
B
superbe ma chère
Répondre
A
De superbes brioches: une recette à tester !!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Hmmmmm j'aodre, bises
Répondre
Y
wwawwwelle est sublime ta brioche! tu es trèèèès douée ma chère llysa! bravo!
Répondre
D
Très jolie ta couronne, ca doit être bon.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
S
elles sont superbes ces couronnes on dirait un beau soleil !!<br /> bizzz ma belle et saha ftourek
Répondre
L
<br /> <br /> merci hbiba! saha ftorek bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette belle couronne bien gourmande, bisous ma belle et saha ftourek.
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle! saha ftorek bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam'alaykoum<br /> waw waw wawww ça me tente énormément loool, barak Allah oufiki pour ce partage)))
Répondre
L
<br /> <br /> ou3alayloum assalam! allah issalmek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est sublime, saha ftourek ma belle!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> mercvi ma belle Sana! saha ftorek bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un plaisir, merci pour ce partage, bsahetkoum
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek bisous et saha ftorkom<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Llysa<br /> Somptueuse couronne qui me donne envie de faire la connaissance de ton amie et son univers.Bravo à vous deux pour cette belle réalisation et je vais faire une tour chez Paule.Bises amicales.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie Pearl bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
huuummm ça m'a l'air fameux en effet !!<br /> bisous ma belle !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de belles réalisation, bravo c'est très tentant ! bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Choupette bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon dieu, à tester sans attendre ! Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, tu m'as fais rire petite gourmande bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour ma belle ta couronne et trés jolie bravo ma belle bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma poulette bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam! Je t'en pique un bon gros morceau! Bises Julia
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi avec plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
une superbe couronne félicitations<br /> bises et bon après-midi
Répondre
L
<br /> <br /> merci Guy bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waaa j'adore, j'adore !! Prochain test boulange dès que je rentre chez moi Merci Llysa Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
machallah la Pro DES BRIOCHES yyatik saha bises
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek hbiba bisous et saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
J
hooooooo!!!!!!!!! c'est superbe ta nouvelle présentation,j'adore!!!<br /> ta couronne est superbe et bien appétissante!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! j'espère ue tu vas mieux! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est magnifique!!!!! Bon mercredi, bises LOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lou bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça me tente bien ça, car en plus, j'adore les cacahuètes! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Val bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh!Superbe brioche!Saha ftourkoum bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rouda saha ftorek bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, surement un déliceeeee, yaatik el saha<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je le confirme! saha ftorek hanouna bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
miam miam appétissante ta couronne ma llysa
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Llysa!<br /> magnifique!magnifique ce que tu as fait j'ai adoré ,ça a l'air appétissant merci pour la recette ma douce<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir hbiba bisous et saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> à toi aussi Natt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
alors la je craque ma belle !! gros bisous
Répondre
F
elle est trop belle bravo et bonne journée!
Répondre
A
Coucou ma belle, elle est magnifique j'aime bien la forme:)Bisous et saha ftorek
Répondre
S
Oh tes gateaux sont très beaux( et très bons je n'en doute pas)
Répondre
K
Une forme très originale ! J'aime beaucoup !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ta courronne aux cacahuetes est sublime et ton blog est une vraie mine d'or!<br /> <br /> Ps J'adore la chanson sur ton blog !
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve cette brioche tout a fait irresistible, j'adore la cannelle, je note la recette.Merci de me faire connaitre votre delicieux blog.
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Alina meri pour ton passage ! je te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est sublime ta brioche yaatek assaha ma belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
elles sont superbes ces couronnes et tu as raison en ce qui concerne Paule, elle est vraiment exceptionnelle...
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jacre<br /> <br /> <br /> <br />
B
YAATIK ASSAHA MA CHERE BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.