750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

12 Jul

Coucou mes aminautes

Publié par Llysa  - Catégories :  #les blablas

Bonjour mes aminautes! Je passe vous faire un petit coucou après une longue absence! Mon PC a rendu l'âme à mon grand désespoir! Snif!!! Je rédige cet article avec mon Iphone, mais ce n'est pas évident de poster de nouvelles recettes et de nouvelles photos!
Tout d'abord, je tiens à souhaiter un bon Rhamadan à toutes mes copinautes de confession musulmane!
Je tiens aussi à vous remercier à tous pour vos gentils commentaires postés pendant mon absence! Vous êtes adorables!
Vous me manquez tant!
Je reviendrai inchallah très bientôt dés que j'aurai mon nouveau PC!
En attendant portez-vous bien ! Gros bisous à tous !!!
Commenter cet article
Y
oh ben zut ma belle!!<br /> j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur durant ce mois sacré<br /> gros bisous yasmina
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle! saha ftourkoum! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
salem Ilysa!! ou saha ramdhanek!!désolée de ce qui est arrivé à ton pc, j'ai eu la meme mésaventure il n'y a pas longtemps, et ce n'est pas tout gai! tu sais que le réparateur informaticien peut<br /> grace à un logiciel sauver un bon nombre de tes photos perdues. essaie de voir.je suis de tout coeur avec toi! grosses bises et saha ftourek!
Répondre
M
Bon retour Llysa et saha ramdanek.
Répondre
L
Bon courage pour ton problème de PC.<br /> Et bon ramadan à tous.
Répondre
J
Contente d'avoir de tes nouvelles. Bises et belle journée
Répondre
N
a tres bientôt!!<br /> bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Désolée pour votre problème d'ordinateur. Hélas, ceux-ci rendent actuellement rapidement l'âme. Courage ! Heureusement, on pourra bientôt vous relire... et déguster vos bons petits plats !<br /> Bon week-end et à bientôt !
Répondre
M
Salam alaykoum,<br /> Ah je suis désolée pour ton ordinateur. Je te souhaite aussi un bon ramadan et reviens nous vite car tu nous manques dans la blogosphère. A bientôt inchallah<br /> Bizzzz
Répondre
P
Bon retour parmi nous, tu nous as beaucoup manqué ! En espérant que tes soucis d'ordinateurs soient résolus bientôt :) bises et bon week-end !
Répondre
O
Coucouuuuuuuuuuuu ma Salihouuu je suis heureuse de te retrouver en bonne santé wa Al hamdoulilah!<br /> Ramadane Karim a toiii ausssi, reviens nous viteee hein<br /> PS/ jai testé ta pannacotta caramel mhh un déliceee<br /> Gros bisou
Répondre
O
salam ma chere, mabrouk 3lik had chhar lmoubarak, gros bises..
Répondre
G
je te souhaite un bon ramadan et beaucoup de courage par cette chaleur et a bientôt avec de nouvelles recettes u as tous perdus sur ton portable<br /> une bonne nuit bises
Répondre
J
NOus te souhaitons à toi et tes proches un bon Ramadan! Bises ma belle!
Répondre
L
coucou ma poulette !!<br /> il faut trouver une bonne solde pour ton nouvel ordi !<br /> on t'attend patiemment t'inquiète !<br /> bisous
Répondre
S
bon ramadan ma douce<br /> douce soirée<br /> <br /> ti bo du soir et très bon weekend
Répondre
C
on t'attend avec du nouveau matériel informatique...<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> Cathy
Répondre
S
coucou ma belle !<br /> contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> à de nouvelles recettes ! bises
Répondre
D
Saleté de PC....Reviens nous vite avec de belles recettes. Bon apres midi
Répondre
B
youpi t es de retour , tu m as manquer ma douce wallah , j espere que tes vacances se sont bien passer , et que tu tes ressourcer au max , biz je t adore
Répondre
L
plein de gros bisous pour toi, prends soin de toi, bon ramadan a toi et a bientot
Répondre
J
a bientot ma douce llysa!! bisous
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles Llysa ! Passe un très bon début d'été, en espérant vite te retrouver !<br /> Bisous bisous.
Répondre
A
coucou llysa ,heureuse de te lire a nouveau tes delices nous a vraiment manquer ,bon ramadan et saha ftorek
Répondre
N
coucou llysa justement je demandais hier de tes nouvelles à lili je te souhaite un très bon ramadan en espérant te retrouver très vite gros bisous
Répondre
P
Pas de chance pour le PC! A très bientôt, Prici
Répondre
C
Bon retour Ma belle et saha ramdanek!
Répondre
O
Salem Lysa ,<br /> hadi rayba ,Je te souhaite aussi bon Ramadan !! reviens nous vite avec de belle recettes !!<br /> saha ftourék ma belle<br /> bisous
Répondre
N
bon retour parmi nous ma belle ! bisous
Répondre
A
À la slametek ma belle et saha ramdanek :)Gros bisous et saha ftourek
Répondre
C
à très bientôt alors ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
bisous ma belle et bon ramadan !!
Répondre
H
heureuse de te lire,ramadanek bsaha wa elhana,<br /> boussas
Répondre
A
mrahba bik, twahachnak, tout le monde cherche après toi! tu nous as manqué hanouna!<br /> saha ramdanak! boussaaaaaaa
Répondre
O
salem aleykoum habibti,<br /> Ramadan moubarek à toi et à ta famille, heureuse de te relire et de te savoir en bonne santé!<br /> j'espère te relire très bientôt inchaALLAH<br /> Djoumou3a moubaraka
Répondre
M
contente d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que tu nous reviendras vite ! et bon ramadan karim !!!
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.