750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

16 Sep

Cookies tout chocolat

Publié par llysa  - Catégories :  #biscuits et petits fours

Bonjour mes amis! en faisant un peu de rangement dans mon armoire à provisions ce matin, j'ai trouvé des tablettes de chocolat , j'ai décidé de préprer des cookies au chocolat! j'ai surfé un peu sur le net à la recherche d'une recette  et je suis tombée sur la recette d'Héléne, je n'ai pas été déçue, ils sont terribles miamiam Merci Héléne!

je fais un copier de la recette d'Hélénelink!

 

 

Ingrédients

  • 100g de chocolat noir

  • 180g de farine

  • 100g de beurre

  • 75g de sucre en poudre

  • 1 oeuf

  • des pépites de chocolat (j'en ai mis de couleur) (moi aussi)

  • 1/2 sachet de levure chimique





Faire fondre le chocolat et le beurre. Dans un saladier, verser le
mélange chocolat et beurre et ajouter le sucre. Mélanger puis ajouter
l'oeuf. Bien mélanger à nouveau. Ajouter la farine et la levure tamisée
et mélanger une nouvelle fois.

Sur une plaque à pâtisserie, poser un papier sulfurisé et former les
cookies. Y incorporer les pépites de chocolat. Cuire au four th°6 (180°)
pendant environ 10-12 min.








 

Commenter cet article
F
Superbe cette recette. J'adore. Bises ma belle et repose toi bien.
Répondre
F
<br /> Que de la gourmandise !<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Tu me fais penser que moi aussi j'en ai beaucoup de tablettes de chocolat qui me reste au placard lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Houria! alors tu dois t'en servir hihihi!! bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> umh trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis cookies, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mariva<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout choco j'aime trop, ben oui je suis une grande gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> machaALLAH chère Ilysa, ça a l'air "terriblement" délicieux!!!!<br /> merci pour le partage et bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Miassa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y a tellement longtemps que je n'en ai pas fait! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Val bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout mignon avec ces petites perles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont trop beaux Llysa ! Comment vas - tu toi ? Oui c'est vrai tu as raison, nous ne sommes pas des robots et franchement en semaine impossible de passer régulièrement sur les blogs et parfois<br /> le week - end si jamais il est chargé. Bisous douce Llysa et à très bientôt. Profite bien du week - end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour llysa,de magnifique cookies bien délicieux,je t'en pique un en partent.bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien sûr sers toi ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais hbiba ce sont mes biscuits préférés, ils ont fait mon enfance !!!<br /> Les voir ici me donnent envie de t'en piquer et de les déguster tendrement !!! masha Allah !<br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi ma biche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est bon chez toi, si je refaisais toutes les recettes, je prend 10 kg !!!<br /> Bonne idée ces cookies<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que t'es gentille bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> LES MEILLEURS TOUT CHOCOLATS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne idée c'est bon et toujours bien venu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patou bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm, je peut te piqué 2 ou 3 cookies ma belle!<br /> Bonne nuit à toi bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii tu perux même, ,   hihihihihi bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo très réussis tes cookies, je t'en pique un au passage. Bisous bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui avec plaisir Carmen bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça donne bien envie d'y gouter!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore les cookies ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi Poune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super pour les petits ,(et les grands gourmands aussi lol ) merci llysa !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Silvi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes tes cookies, il n'en reste pas ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si il en reste encore pour toi hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ces petits gateaux sont très appétissants, Llysa<br /> merci et belle soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yvon bon samedi bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes cookies sont un régal !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Doria bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, trop bons!!<br /> Bonne soirée, Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Prici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh qu'ils sont beaux !!!<br /> bon j'arrête de goûter à tes desserts j'en laisse pour les copines lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hiihihi tu m'as fais rire merci ma belle bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est tout gourmand au chocolat zidi une bonne tasse chocolat chaud allahallah bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir hanouna bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont super jolis et surement très gourmands tes cookies ma belle Llysa!!!bravo!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tes cookies un vrai régal Llysa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah moi aussi j'aime beaucoup ce blog on y trouve vraiment de très bonnes choses bisous merci de ce partage +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que c'est gentil bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je prendrais bien quelques uns miammmm...<br /> bon weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et mon régime??Bon,tant pis...Gros bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on s'en fout du régime hihihihi bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cookies tout choco ! je prends !!!! miam bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Sandy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop trop bon les cookies, ça gagne à tous les coups !!<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Barbara bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop choupinoux !!! Croc croc croc, Julie la souris est venue t'en grignoter quelques uns... Avant que le gros toutou ne la croque à son tour ;) Bonne soirée & bon week-end ma Llysa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihi avec plaisir bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> top gourmands tes cookies ! je t'en pique un ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux ma belle, avec plaisir bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oohhh, moi les cookies , j'aime ça , allez je tend ma main et je te pique quelques unes, hhiihihi, et bah oui t'en qu'à faire , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais bien sûr!! m'arhaba bik hanouna bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir llysa,<br /> ils sont très beaux tes cookies , à croquer ........<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Red<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et zou, si tu regardes bien tu verras qu'il t'en manque une paire !!<br /> hihihi .. Kiki est passée par là, et je fais provision pour mon petit déj demain !! ihihihi<br /> Merciiiiii<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problémes avec grand plaisir bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Llysa,<br /> <br /> Tout en beauté et saveur ! Voilà la carte d'identité de cette belle réalisation.<br /> je viens de prendre une pause au travail, c'eut été l'idéal avec le café ... je vais reprendre mon boulotl presque déconfit.<br /> J'ai hâte d'être à demain pour voir ta jolie brioche.<br /> <br /> Mille fois bravo, tu es formidable!<br /> Je t'embrasse<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patrick!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sont tout mimis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Aïïïïïe !!! qu'ils sont tentants !!! Vrai de vrai, si demain je trouve un petit créneau (les Samedis sont pas mal chargés ...) je les ferai ! na !<br /> Plein de tendres bisous mon adorable Llysa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce bon wxeek-end bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mes enfant aime bien les cookies<br /> sa a l'air tres bon<br /> bisaha wal hana ma cher<br /> bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allah issalmek bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on s'est donné le mot aujourd'hui! chocolat à tout étages chez chacune de nous! et tu as raison, ils sont térriblement miam miam.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est délicieux<br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> demain c'est la journée écran noir<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• la p'tite Créole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sonya! ça veut dire quoi??? problémes de pc??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des bon petites douceur hummm!!! prépare le café j'arrive bisousss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'rci Evelyne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaw Llysa trop fort tes cookies, à essayer certainement pour le goûter des petits, merci pour la recette. Bises et bonne aprem.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mimine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmh j en vaux bien pour le gouter moi stp!! lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux te servir ma belle avec plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je t'en pique 1 ou 2 pour accompagner mon café ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très réussi ces cookies, avec un bon café, un vrai régal<br /> à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Isy bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.