750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

18 Nov

concours de blog fleur d'oranger

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

bonjour, voilà je participe aussi au concours de fleur d'oranger , i suffit de vous rendre sur son blog link cette fille est vraiment adorable! de jolis lots à gagner, je tente aussi ma chance on sait jamais hihihihihihihi, de toute façon je sais que je ne vais pas gagner mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" non???? 

 

allez je tente ma belle fleur hihihihihi, comme j'adore tout ce qui est vernis je suis aussi fana que toi je prends j prend le lot nr 1 hihihihihi

 

 

 

 fleur-doranger-photo-nr-2.jpgconcours-fleur-d-oranger.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Insha Allah khair il faut toujours espérer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci h'biba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance pour le concours !<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup chaudronnette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh merci pour l'info, tu as raison qui ne tente rien n'a rien, je vais voir de ce pas les modalités, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien sûr naouel vas y inscris toi on ne sait jamais bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance a toi, c'est un super lot<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chérie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite bonne chance Llysa : c'est un super lot moi qui fait la pose d'ongles j'aurai aimé le gagner !!! bisous<br /> Saha aidek (petite piqure de rappel)lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci djouza, je te le souhaite aussi ma chère djouza, j'adore ça!!!gros bisous et aidek moubarak aussi trés chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.