750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

05 Nov

Bonne fête de l'aid el adha

Publié par llysa  - Catégories :  #les blablas

  A l'occasion de l'Aid el Adha demain 6 novembe inchallah, je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles une belle fête de l'Aid el Adha, n'oublions pas ceux qui ont faim, ceux qui sont seuls, n'oublions pas les malades,! qu'Allah accepte nos prières et nous guide sur le bon chemin Amine!


Commenter cet article
L
<br /> saha aidek ma chère wa koulou aam wa antoum bikhair, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Saha Aidek à toi aussi ma belle<br /> Désolée du retard(problème d'ordi)<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problémes ma belle saha aidkoum bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aidek mebrouk llyza , mes meilleures voeux de bonheur , santé et serenite , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aidek mebrouk llysa , mes meilleures voeux de bonheur, sante et serenité , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aidek mebrouk llysa, mes meilleures voeux de sante,bonheur et serenite . biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> saha aÏdek ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> saha aidek ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> passe unn bon lundi, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Antilles bon mardi bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> saha aidkoum wa koula 3am wa antoum békhier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> saha aidkom Nancy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci, passe une bonne journée, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'ai un soucis de connexion<br /> Excuse ce copié/collé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'ai un soucis de connexion<br /> Excuse ce copié/collé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> saha aidkoum Lysa ainsi qu'a ta famille!!gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> saha aidkoum aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne fête<br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une très belle journée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Doria bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te souhaite une très bonne fête à toi et toute ta famille<br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Saha 3aidek ainsi qu'au tiens koul 3am wenti bekhir bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> saha aidek<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aid moubarak à toi ainsi qu'à toute ta famille koul 3am oua antoum bialf khir bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> AIDEK MOUBARK koul 3am wenti bklhir inchallah bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aid moubarak à toi ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne fête à toi ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite "aid said" et longue vie à toi et à ta famille , gros , gros bisous ! ne mange pas trop de viande hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle saha aidkom! je suis végétarienne donc je ne mange pas de viande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Aid moubarek ainsi qu'à toute ta famille, kel 3am touma bi khaîr, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne fête à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci c'est sympa, bonne fete a toi et a tes proches. grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne fête de l'aid !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête à toi et à ta famille Llysa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aid el adha moubarak à toi aussi et ta famille incha Allah.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que Dieu te garde et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne fête à tous<br /> c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> j'espère que la tienne a été ensoleillée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la ptite Créole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne fête à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rouda bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Doria bonne soirée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> aid adha mubarak said inchaallah a toi et ta famille .bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, de même pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Saha aidkoum ma belle, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne fetes à toi ma puce et toute ta famille et paix sur la terre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma biche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne fete a vous tous<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Guy bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes fete à toi et à ta famille LLYSA<br /> Bon dimanche<br /> mariva<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mariva bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou c'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> NEWS<br /> <br /> FIN DU CONCOURS DE LA<br /> <br /> MEILLEURE RECETTE AUTOMNALE 2011<br /> <br /> Rv ce soir pour les résultats<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> <br /> Laissez un ptit commentaire pour les finalistes avant de partir<br /> <br /> Merci de votre participation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Aid Mabrouk a toi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Liza à toi de même bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadji bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> DE RETOUR GRANDE SOEUR BONNE FETE DE L'AID A TOI ET TOUTE TA FAMILLE JE TE DONNE DES NOUVELLES PAR MAIL GROS BISOUS GRANDE SOEUR NADIA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite soeur, quel plaisir de te relire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton gentil mot !<br /> bonne fête à toi aussi<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne fete à toi aussi ma chère ainsi votre famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bouchra bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un gros bisous a toi et bon Aid a tous mes amis musulmans<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Nonna bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> amine aux dou'as merci ma chère llysa a toi aussi bonne fete , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Silvi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite à toi aussi ainsi qu'aux tiens une très bonne fête. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mina bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne fête de l'aid à toi et à toute ta famille!<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Samia bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mashallah<br /> je te souhaite egalement une tres bonne fête de l'aid<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> passes de bonnes fetes avec ta famille!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sorawel bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.