750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

11 Jul

mon prix

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

j'ai participé à un concours sur kanak! il fallait faire un pain! j'ai obtenu le 2éme prix, ce n'est quand même pas mal! merci à samira de kanak et à toutes les kanakaises qui ont voté pour moi

Commenter cet article
M
<br /> félicitations ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle! bisous à toi<br /> <br /> <br />
T
super ma choute je te fais confiance tu en auras bcp d'autres tu es géniale. bisou
Répondre
L
<br /> merci ma choute<br /> <br /> <br />
P
Félicitations c'est mérité !
Répondre
L
<br /> merci mon petit coeur d'amour! je t'adore<br /> <br /> <br />
T
salut ma choute félicitations pour ton prix c t an? tu ne me lavais pas di bisou encore d'autres prix inchallah
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.