750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

19 May

un endroit magique

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

nostalgie quand tu nous tiens! ceci est un endroit qui me rappelle bien et bien des choses!
merci à mon amie nacéra qui m'a offert cette photo

Commenter cet article
A
moi je t'ai offert une photo mais toi tu m'a offert plusse que ça la joie de vivre et une belle amitié et je t'adore pour ça <br /> nacera
Répondre
A
je suis contente
Répondre
L
<br /> merci encore nacéra!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.