750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

17 May

merguez sauce tomates et oeufs

Publié par llysa  - Catégories :  #plats divers

voici ce que j'ai préparé pour le déjeuner aujourd'hui! ma famille a adoré, il parait que c'est un délice! moi je n'ai pas goûté (je suis végétarienne)
c'est une recette trés simple à réaliser!

des merguez
des tomates pelées et coupées en petits morceaux
de l'ail
trés peu d'huile
des oeufs
sel, poivre et un peu de cumin

mettre dans une poêle un peu d'huile, ajouter les tomates, l'ail écrasé, un peu de piment (selon le goût de chacun) le sel, le poivre du moulin et le cumin. laisser mijoter à feu doux, rajouter un peu d'eau pas trop, ensuite mettre les merguez à cuire dans la sauce tomate, ensuite battre les oeufs en omelette et mettre dessus!

j'ai servi avec du riz blanc!

Commenter cet article
L
Miammmmmm j'adore manger les merguez dans ce syle de recettez ! par contre je n'aime pas quand elles sont grillées au bbq ! <br /> Merci celle -çi je la ferais !
Répondre
S
cest bon dans un sandwich ca
Répondre
M
salut j'adore tes recettes c mehdi c trop cool tanti
Répondre
A
je confirme super bon rien a dire <br /> merci llysa
Répondre
L
<br /> merci nacéra! t'es un chou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.