750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

25 Mar

la neige est de retour

Publié par llysa  - Catégories :  #les discussions diverses

nous sommes le 25 mars, c'est le printemps ! et pourtant ici chez nous il neige! regardez mon jardin! je viens à l'instant de faire cette photo! je vous envie, vous qui êtes au soleil 


Commenter cet article
A
<br /> toi aussi tu as de la chance de profiter de la neige bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
J'aime aussi la neige...........<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.