750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.

24 May

Problème de réception de mes news

Publié par Llysa

Bonjour mes aminautes, vous êtes nombreux à me signaler que vous ne recevez plus mes news! Ma chère Natt vient de me guider pour résoudre ce problème! Je fais donc un test et dites moi svp si vous avez reçu cet article! Merci à tous ! Je me perd totalement avec cette nouvelle version ! Bon weekend

Commenter cet article
C
Coucou ma belle comment ca va?<br /> Je ne recois rien de toi aucun article cest vraiment nimporte quoi cette nouvelle version je suis venu te faire coucou et voir si tu publie toujours...
Répondre
O
ah je comprends tu es migré vers la nouvelle plateforme? moi je ne l'ai pas encore fait mais après avoir entendu tant de déboires avec ce passage, je recule de plus en plus le moment où on devra le faire pfff!<br /> tu pourras me dire quels ont été les inconvénients que tu as eu à le faire? à part de ne pas recevoir les news lol
Répondre
E
Bonsoir Llysa, cela me fait plaisir d'avoir de tes news ! J'espère que tu vas bien.<br /> Pour OB nouvelle version ces derniers jours on ne pouvait plus laisser de coms sur certains blogs.<br /> Lilas est avec moi sur le forum de Mimi la maisonnette aux cactus. Viens y faire un tour ? Tu étais venue nous écrire il y a quelques mois. Cela nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Comment va ta fille ? Celle qui faisait des études. Est - ce que tout le monde va bien chez toi ? Gros bisous Llysa, au plaisir.
Répondre
A
coucou cousine, je ne reçois rien, je suis venu par hasard pour voir si tu as publié et voila rien reçu!<br /> bisous
Répondre
T
Coucou amie adorée : je ne reçois rien de rien !!! quelle calamité les blogs en ce moment !!!!!!!! j'en perds mon latin !!!<br /> Mille doux bisous !
Répondre

Archives

À propos

je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie ! je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles recettes. Mon blog n'a rien d'exceptionnel, je veux juste partager mon savoir avec d'autres blogueuses. Bonne visite sur mon blog et un petit commentaire me fera toujours plaisir.